J'ai été très satisfait du travail de Martin et de son équipe. Excellente communication, grande attention aux détails, beaucoup d'engagement de sa part ...j'étais en confiance du début jusqu'à la fin dans une vente qui comportait beaucoup de défi.
Reply:
Merci beaucoup Claude de ta confiance pour la vente de ton duplex!
J'ai été très satisfait du travail de Martin et de son équipe. Excellente communication, grande attention aux détails, beaucoup d'engagement de sa part ...j'étais en confiance du début jusqu'à la fin dans une vente qui comportait beaucoup de défi.